Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 septembre 2012

Délire Sorbetto - 45 jours après

Il y a 45 jours, Chris et moi vous donnions RDV ce jour pour des versions + ou - extravagantes du Sorbetto.

En plus de nous 2, 19 filles se sont lancées dans cette aventure.

En fin de billet, vous trouverez leurs délires et le lien vers leurs billets.

En attendant, je montre le mien.

L'été tirant à sa fin, j'ai choisi de faire une version plus automnale, bien loin de l'idée que nous avions eu Chris et moi.

DSC_0067

Un voile de coton (tout de même, l'été est pas encore fini) - MT dans mon stock depuis au moins 2 ans

J'ai remonté l'encolure parce que, même si on a un été indien, les grandes chaleurs c'est fini.

DSC_0074

J'ai aussi remonté l'encolure dans le dos toujours pour la même raison

DSC_0068

Ajout de manches 3/4 toujours sur le même modèle la tête de manche correspondant pile poil ou presque

DSC_0062

Les manches se terminent par un pli creux.

DSC_0075

Finies d'un biais Liberty Capel turquoise boutique créative de Limoges et d'une triple piqûre, comme l'encolure mais en pause plus classique.

DSC_0076

Comme pour les manches, l'ourlet a été remplacé par du biais et d'une triple piqûre.

DSC_0069

Mon étiquette qui a définitivement trouvé sa place sur mes créations - Biais Liberty Capel moutarde La Cabane en Ligne

Mon choix des biais a été fait en référence aux couleurs des fleurs.

***

Maintenant chose promise, chose due : les mosaïques des 20 délires

2012-09-15

Odile - Laurence - Géraldine - Lilou

Aude - Kristen - Clo's - Netcheria

2012-09-151

Elise - Sable Turquoise - Gaëlle

Tikenn - Lison

Marie C

2012-09-152

Moi - Chris - Flo - Caro - Bernette

 Devant toutes ces versions, j'ai les neuronnes qui se sont mis à fourmiller.

Il y aura donc d'autres versions donc mon placard.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es très douée en couture.....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
N
Superbe ta version, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec ce petit patron !
Répondre
P
Ah, trop belle ta version!!! j'adore avec le biais rentré, ça fait tout de suite des finitions top!!!
Répondre
Z
très sympa ce défi !!!
Répondre
B
Merci pour ce beau défi!Une version manche longue viendra certainement bientôt dans mon dressing!
Répondre
Publicité