Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 octobre 2014

Le retour ?

Youhou, y'a quelqu'un ?

Ca sent la poussière par ici...

Il faut que je reprenne les choses en main.

Comment faire ? Un post court pour chaque chose ? Un long post fourre-tout résumant mes activités du printemps et de l'été ?
Je crois que je vais faire un mix des 2, dans un 1er temps un billet fourre-tout et ensuite, un 2e billet sur ma nouvelle passion.

-/-

Depuis le printemps, je prépare avec plusieurs dizaines d'autres tricoteuses, le yarn-bombing pour les Journées de la Laine de Felletin, les 24, 25, 26 octobre ça arrive très vite sur le thème de la végétation.
A nous, les feuilles, lianes et le vert...

DSC_0007

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0491

Chaque fleur doit être mise en forme avec du fil de fer ou du fil électrique.

DSC_0541

Des guilandes de feuilles viendront remplacer les tresses de l'année dernière.

DSC_0540

DSC_0538

DSC_0539

Nous avons eu la chance de visiter un élevage de brebis limousines.

-/-

Depuis le mois de Mai, il y a eu du tricot, beaucoup de tricot et un peu de couture.

Des mitaines réalisées en test : Dills & Lily

DSC_0536

Une version bien personnelle de l'Enchanted Mesa
J'en ai encore une sous le coude, enfin dans ma tête.

MvsB

J'ai continué mon Umaro

Source: Externe

 J'ai participé à la WWW 1.
A la quoi ?
La Wool World War 1.

www1

J'étais du bataillon des Tirailleurs Sénégalais.

DSC_0502

DSC_0504

DSC_0503

J'ai rencontré Anna, l'instigatrice de ce projet, ainsi que d'autres participantes du sud-Ouest à Bordeaux.

Voici le début de notre armée de laine

DSC_0507

Le bataillon français

DSC_0498

Un représentant de chaque bataillon étranger
D'autres bataillons étrangers ont vu le jour depuis.

J'ai mis en route de nouveaux projets

DSC_0021

Un cadeau de naissance qui s'avère trop grand, tant pis je gâterai aussi les frère et soeur.

DSC_0075

Un test super sympa à faire mais l'association des couleurs ne me plait pas, retour à la case pelotes.

-/-

Il y a eu un peu de couture

Un Plantain dont je vous parlais .

DSC_0483

DSC_0484

DSC_0486

DSC_0487

DSC_0488

Jersey ODD - Liberty Fairford

Finalement, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Avant le post sur ma nouvelle passion, je vous parlerai des rencontres sous le soleil ou non.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tout particulièrement le pull à "vague".
Répondre
S
Merci pour le long billet - contente de te retrouver .... il faut bien le dire, canalblog perd des clientes - c'est dommage ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Wahou ! Quand tu t'y mets tu fais pas semblant ! Moi aussi j'ai eu du mal à m'y remettre avec Facebook etc. Mais finalement ce n'est pas pareil ça m'a manqué. J'avoue que d'avoir pris le temps de le relooké m'a motivé ;-)
Répondre
L
C'est vrai que les blogs se vident petit a petit. .. pas évident de revenir
Répondre
Publicité