Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 novembre 2011

Noire

Jeudi, c'est raviolis.

Euh ! non.

C'est tunique noire.

Un voile de coton trouvé au marché à 5 € les 6 m.

Du biais Liberty Thorpe Fuchsia - Cabane en ligne.

Un modèle du Fait Main de Mars 2011 qui ressemble à ça

lastscan

J'ai rajouté un passepoil fait à partir de mon biais à la couture de la poitrine et rallongé les manches.

P1010010

P1010011

P1010010

Vous avez vu le truc blanc sous le biais ? Regardez de plus près.

P1010011

Une étiquette personnalisée à mon nom. Commandées ICI. Vous choisissez la couleur de fond, celle de l'écriture, les caractères, un motif et un encadrement et sous 15 jours vous avez de chouettes étiquettes comme les miennes.

Et portée

P1010013

Un modèle super agréable à porter et très rapide à faire.

Sera sûrement décliné dans d'autres tissus, d'autres coloris.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis une maman de 30 ans et aime tout se qui est manuel, ça fais 20 ans que je fais du crochet mais aujourd'hui je veux me mettre a la couture (enfin si j'y arrive), et c pour ça que je fais appelle a vous car je suis tombée en amour devant cette blouse et j'aimerais savoir ou je peut me procurer le patron. Mille merci d'avance
Répondre
M
On ne peut plus t'arrêter, tu dors quand ?<br /> Bravo, c'est très réussi.<br /> Belle soirée et doux weekend. Bises.<br /> Mireille
Répondre
A
très belle tunique!!!!très sympa!!<br /> véro
Répondre
C
bendidon !!!! c'est super !!!
Répondre
N
BRAVO !!!<br /> Jolie couture !!
Répondre
Publicité