Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
3 août 2014

Pour notre nouveau joujou

Pour nos WE à rallonge et nos vacances, nous avons un nouveau joujou.

DSC_0442[1]

Beaucoup spacieux que l'ancien et nettement plus pratique.

Seul bémol, si c'en est un : nos assiettes glissent sur les tables.

Il fallait y remédier.

Pas envie de grands sets de table qui se salissent et qui doivent être nettoyés après chaque repas, mais juste un p'tit truc qui évite les glissades.

Réflexion, réflexion...
merci Jane - Twilight 3

Un morceau de bulgomme qui traine, du biais Liberty et 2 heures devant soi.

DSC_0005[1]

Biais Liberty Cars bleu - multicolore - jean
Biais Liberty Capel fushia - turquoise - lavande
T&N Fabrics - Ma Petite Mercerie - La Droguerie

DSC_0003[1]

Du Cars pour les 3 hommes de la maison, du Capel pour les filles
Reste le Capel turquoise pour un(e) invité(e)

DSC_0004[1]

Une jolie fleur

DSC_0006[1]

J'aime le contraste du rond avec nos assiettes carrées transparantes.

So chic pour nos repas, isn't it ?

***

PS : Absente depuis un bon moment sur mon blog, sur les vôtres. La vie me laisse peu de temps pour bloguer, j'en viens à préférer les instantanés de FB ou Instagram. Mais je vais essayer de corriger le tir.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui c'est super cette idée !<br /> <br /> Savais pas qu'il fallait prévoir ça pour le camping car !<br /> <br /> Sinon je vois qu'on a le même avis sur la facilité d'IG !
Répondre
J
Quel joujou !!! ce serait idéal pour mes tours de chine ! bonne balade !
Répondre
C
Super idée tes dessous d'assiette anti glisse
Répondre
C
super ce nouveau joujou ..... bonnes ballades .... et très bonne idée pour les dessous d'assiettes .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité