Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
2 avril 2014

Bellaskirt

Une promesse est une promesse.

Vous connaissez toutes la Belladone. Non ? Alors clic-clic.

Belladone, c'est à l'origine une robe.
Je voulais la tester pour connaitre la taille exacte qu'il me fallait, faire une toile quoi.
Mais la flemme me tenant, je ne voulais pas tout faire.

Donc Belladone est devenue Bellaskirt nom emprunté à Lou & Jo.

DSC_0476

Tissu un peu trop rigide pour la jupe mais en même temps c'est une toile...

DSC_0475

Ceinture pas entoilée et ça se voit mais en même temps c'est une toile...

DSC_0477

La fermeture éclair pas vraiment invisible mais j'ai fait avec une fermeture plus ou moins de la bonne couleur et de la bonne longueur que j'avais en stock mais en même temps c'est une toile...

DSC_0479

Poches taillées dans un reste mais en même temps c'est une toile...

DSC_0480

Doublure de la ceinture taillée dans le même reste mais en même temps c'est une toile...

DSC_0481

Ma z'étiquette sur une chute, fallait bien que je case un bout de Liberty quelque part, non ?

Patron : Belladone de Deer and Doe
Fournitures : Jean chiné, popeline MT, Liberty Mitsi Stragier, fermeture éclair offerte par ma cop's Fanny

Alors promesse tenue ?

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va bien ta bellaskirt !<br /> <br /> Meme l'intérieur des poches et la touche de Liberty ...!!! Mais bon en même temps c'est une toile non ? !
Répondre
M
C'est validé, et pas que comme toile ! Mais la promesse d'enlever le haut ... bon j'attends maintenant que tu partages les requêtes Google qui envoi ici !!!
Répondre
E
vraiment beau !! tu es douée !
Répondre
N
Une réussite cette jupe , bravo bises
Répondre
M
hihihihi <br /> <br /> je comprends mieux !!!<br /> <br /> Bravo tu es douée, elle est très technique !
Répondre
Publicité