Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 septembre 2009

Ca y est, j'en est une !

Patron commandé vendredi dernier, tissu acheté dans la foulée.

Commande reçue mardi.

Patron décalqué et coupé hier soir.

9 h - 12 h : mes ciseaux, mes fils et ma MAC travaillent. Je les aide un peu.

Les petits bouts de tissu s'assemblent les uns après les autres pour former une

SUSANNE.

PICT0001

PICT0003

PICT0002

PICT0005

PICT0004

Ma première tunique faite toute seule.

Et même que j'ai pas complètement suivi le modèle :
- Ourlet du bas plus court pour garder de la longueur
- Empiècement moins large de 1 cm
- Empiècement dos plus haut de 2 cm
- Dos moins large de 8 cm
- Pli plat de devant au lieu des fronces préconisées.

Pas peu fière la fille !

PS : les photos 2 et 4 se rapprochent le plus de la couleur réelle.

Edit du 24 :

Tissu : Mondial Tissus (Limoges)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations, c'est une belle réussite. J'adore aussi le tissu. Vraiment, bravo !!!<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
B
Eh bien pour une première bravo! Tu ne nous dit pas quel patron tu as utilisé mais pour la première fois faire des modifications : chapeau!
Répondre
C
Bravo pour une première...<br /> elle est très tendance pour l'hiver...<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
V
alors la! Bravo! je la trouve extra!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe, et bravo pour la rapidité ! <br /> Un gros faible pour la teinte de la première photo !
Répondre
Publicité