Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 octobre 2017

Pour Minia... et les autres

Mardi soir, au Tricot Thé, Minia m'a demandé de lui recommander quelques podcasts Tricot et/ou Couture.

Elle m'a dit "Mets les sur ton blog, tu le feras vivre ..."

Elle n'a pas tort.

Alors pour elle et pour vous :

 

Tricot et Couture

Along avec Anna

Bobine & Pelote

by Night

Fille D'hiver

Folie Ordinaire

Happy Inspiration

Hello Elo

La Pivoine Noire

Le Tricotmonde de Sophie

Lise Taylor

Meline Créations

Mélina Letipanda

Que font mes mains

Une Parisienne en Helvétie

 

Tricot - Crochet

Battement de Kershawi

 Claitte - Tant qu'on a pas essayé

Cocotte Knits

Lolacha

Mélina Tricot

Selma TLBC

Tricot & Stitch

 

Couture

 Clo Piano

Pauline Paulette

Sew & The City

 

Screenshot-2017-10-4 FolieOrdinaire - YouTube

 

Je vous ai mis les liens, non pas sur une vidéo, mais le profil de la podcasteuse.

Bon visionnage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super! Merci pour le partage!
Répondre
M
Oh génial !!! Je vais m'éclater !!! Merci !!!
Répondre
Publicité