Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 février 2012

Défi 12 blouses pour 2012 - Février

Ce billet aurait pu s'appeller :

Jamais 2 sans 3

ou

Quand on aime, on ne compte pas.

Mais non, j'ai simplement choisi le pourquoi de cette nouvelle blouse.

En Janvier, je vous avais parlé de ce Défi lancé par Karen.

Pour le moment, j'arrive à le suivre.

J'ai repris mon patron fétiche;

J'ai rajouté 6 cm en bas.

J'ai rebidouillé les manches pour ne pas refaire pareil. Et comme elles sont longues et larges, je les ai élastiquées.

DSC_0030

Liberty Misti aubergine - Stragier, Biais Capel moutarde - La Cabane en ligne, Biais Tatum violet - T&N* Fabrics

DSC_0031

Un mariage assez réussi de ces 3 libertys

DSC_0034

Détail de mon passepoil maison en Capel moutarde

DSC_0033

Du biais Tatum violet à l'encolure, aux poignets et au bas du corps

DSC_0032

Poignets elastiqués, pour changer

DSC_0028

Un rappel sur l'un des côtés des 2 libertys plus ou moins cachés dans la blouse

 Chez Karen, vous trouverez la liste (en haut à droite) de toutes celles qui relèvent ce défi.

RDV courant Mars pour la 3e...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! Puis je partager votre réalisation sur la page Fb?
Répondre
C
oooh !!! qu'elle est jolie !!!
Répondre
R
Ouah!!!!!!!!! Elle est superbe!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Vraiment chouette cette blouse , belle harmonies de couleurs avec les passepoils. Bravo pour ce defi
Répondre
Publicité