Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 avril 2014

Minie

Une demande bien précise de Louloute : fête du lycée jeudi prochain, il faut être déguisé(e).

Un thème ?
Non, déguisement libre.

Une envie ?
Oui, j'ai un serre-tête de Mickey offert à P'tit Loulou par Ki.bi, je voudrais bien devenir Minie. Et puis tu sais, j'ai déjà les gants blancs, le collant noir et le T-Shirt noir. Reste à faire la robe.

Une robe avec les manches ballon ?
Non, non, un truc que je peux reporter facilement, genre les Fêtes Basques. Donc une jupe bien bouffante et le haut simple. Du rouge et des pois blancs.

Une virée plus tard au magasin de tissus du centre-ville, le choix n'a pas été très grand :
- soit tout rouge en jersey,
- soit rouge avec des pois blancs.

Vu le prix du mètre du jersey, l'option pois a été évidente rapidement : donc jupe rouge à pois blancs avec un jupon de tulle et débardeur rouge du commerce.

Une 1/2 matinée de couture plus tard, il ne me manquait que le mannequin pour l'ajustement des longueurs.

Nous avons choisi l'option jupe au genou et jupon qui dépasse.

DSC_0500

DSC_0501

DSC_0502

DSC_0503

DSC_0504

A l'heure de la publication de ce billet, la fête débutera. Et il y aura au moins 2 Minie....

***

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !
Répondre
A
tout belle cette Minie!!!!<br /> <br /> belles fêtes de pâques!!!<br /> <br /> véro
Répondre
R
excellent!!!
Répondre
N
Superbe ce déguisement bravo beau travail ;<br /> <br /> À bientôt .(Tu sais ça y est j'ai ouvert un blog perso) bises
Répondre
Publicité