Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 janvier 2016

De la tête au pieds

Zhom, l'année dernière, voir y'a 2 ans, enfin en Décembre 2014, se plaignait du froid quand il allait abattre les arbres en forêt.
Tous les samedis matin ou presque sont consacrés à cette activité, qu'il fasse soleil, qu'il vente ou qu'il neige. Le bois étant notre unique moyen de chauffage, Dieu sait qu'il nous en faut !

Pour protéger ses zoreilles, je lui ai tricoté ce bonnet :

bonnets 20141

Tout, tout, vous saurez tout ici.

Pour protéger ses petons, mes aiguilles ont encore été mises à contribution.

Les chaussettes du Schtroumph vert1

Les chaussettes du Schtroumph vert

Les chaussettes du Schtroumph vert2

Toutes infos sont .

Mais...
Oui parce que, comme toute bonne histoire, y'a un mais...

Ce n'est pas moi qui ai rangé le bonnet à la fin de la saison du bois.
Et donc, ce bonnet est trop bien rangé, sûrement à une place bien stratégique, finement pensée.
Zhom n'a pas remis la main dessus.

Alors plutôt que de perdre un temps précieux pour moi surtout car c'est à moi qu'incombe cette tâche à le chercher, j'ai ressorti les aiguilles.
Et hop !
Un modèle tout frais, tout neuf, tout beau :

DSC_0369[1]

DSC_0368[1]

DSC_0367[1]

Détails de ce modèle addictif réalisé en 24 h.

Zhom est paré pour l'hiver.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà! Il n'a plus d'excuses pour que tu puisses filer bien au chaud!!! ;-)
Répondre
C
Ils sont aussi beau l'un que l'autre. Soit il a caché le 1er pour en avoir un 2ème, soit tu as chez toi (tout comme chez moi) un trou aspirateur invisible.
Répondre
Publicité