Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 mai 2018

Pour Antonin

Au milieu de l'automne, le petit Antonin est venu agrandir la famille de mon cousin.

Il était temps de le gâter.

DSC_0647

J'ai choisi le Thistle de Lili comme tout.

DSC_0648

Boutons chinés, il y a bien longtemps.

DSC_0649

Fils Coast de Holst Garn

DSC_0650

Colori principal Tawny Owl

DSC_0651

Colori secondaire Harbour

DSC_0652

Je suis assez fière de mes rayures tricotées en rond.

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est incroyable c'est le modèle qui est sur mes aiguilles en ce moment ! Il monte bien mais j'ai un léger décalage sur mes rayures, je suis preneuse de conseil pour améliorer ça ! Le mien est bleu marine avec des rayures blanches. Mais tes coloris me donnent déjà envie d'une seconde version !
Répondre
Publicité