Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 janvier 2016

A cause d'Elle

A cause d'Elle, c'est le nom que j'ai donné à mon bonnet.

Quelle idée ! me direz-vous.

Oui A cause d'Elle car il est réalisé uniquement avec des filés mains.

Et le rapport ?

Bah, en fait, je suis tombée dans le filage à cause d'Elle.
Je l'ai accompagnée le jour où Elle est allée chercher son rouet.
Ce jour-là, j'ai bénéficié d'un cours de filage individuel par l'une des grandes fileuses au fuseau françaises.

La suite, vous la connaissez.

Résultat

DSC_0273

DSC_0274

DSC_0272

Certains fils ont été présentés sur ce blog d'autres non.
Détails sur mon projet Ravelry.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Aline :) joli bonnet et jolis fils filés main! Le petit rouet qui a déjà bien voyagé est un peu au chômage ces derniers temps mais il reprend du service de temps en temps, vivement la prochaine rencontre de fileuses dans les parages :)
Répondre
M
hum, on voit le moelleux !
Répondre
Publicité