Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 février 2016

Abencerage

Il y a un an jour pour jour, commençait le KAL knit a long Abencerage de Christelle Nihoul, son blog, ses patrons.

Pour les 3 premières parties, j'ai bien suivi le rythme.
La 4e ne se portait pas à du tricot/papotage avec les copines, alors il ne sortait quasi pas de la maison.
L'autre projet a vite pris le dessus, comme c'est souvent le cas quand on en débute un nouveau.
Que celle à qui ça n'est arrivé me jette le premier écheveau qui lui tombe sous la main !
Rassurez-vous, je prends tout : le kipik, le doutou, le poilu, le nonpoilu ...

Il est grand temps de vous le montrer.

DSC_0350[1]

DSC_0349[1]

DSC_0351[1]

DSC_0352[1]

DSC_0353[1]

DSC_0354[1]

DSC_0355[1]

DSC_0356[1]

Un petit bonheur à porter, la preuve.

Et oui, ce ne sont pas mes épaules qui en bénéficient, ni celle du charmant petit mannequin d'ailleurs, mais celles de sa maman qui m'a fait cadeau de ses pelotes de Bamboo Tape de Rowan qui dormaient dans son stock.

Merci encore Inga.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais on ne le voit pas porter !
Répondre
Publicité