Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 novembre 2020

Outlander

J'ai découvert Outlander par les réseaux sociaux.
Mais avant de me lancer à corps perdu dans la série, j'ai dévoré les 8 tomes, soit 10 livres, et les nouvelles écrites à côté en moins de 9 mois.
Entre temps, j'ai lancé les 1ers épisodes.

L'oeil de toute tricoteuse qui regarde la série est attiré par les nombreux ouvrages tricotés de Claire.

Une recherche sur Ravelry vous donne l'ampleur de ce que la série a pu inspirer aux tricoteuses.

Il me restait de la laine de ce pull.
Une laine brute idéale pour un ouvrage "historique".

J'ai choisi ces mitaines, simples et pratiques.

DSC_2345

Ma version en mérinos cachemire

DSC_2344

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe mitaine
Répondre
Publicité