Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
25 novembre 2011

Robe-tablier 245-B.02 version marron

Vous vous souvenez de celle-là ?

Je l'aime tellement d'amûuuuuuuuuur que j'ai décidé d'en faire une autre.

J'avais un joli coton froissé acheté chez Carole, il y a un certain temps déjà.

Il était prévu pour un projet depuis longtemps abandonné.

Je me suis décidée à tailler la nouvelle version dedans et bien m'en a pris.

Ce tissu est fait pour aller avec ce genre de modèle.

J'ai refait exactement les mêmes modifs.

Sauf que j'ai marié Liberty et dentelle pour les liens.

C'est plus parlant en photos.

p1010016

Devant

p1010017

Détail du tissu froissé et biais Liberty Eloise prune - La Cabane en Ligne

p1010018

Dos

p1010019

Détail du mariage Biais Liberty et dentelle ancienne chinée

p1010015

Portée.

Jamais 2 sans 3, dit-on.

Mais ferai-je une 3e version ?

Rien n'est moins sûr.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est en effet très jolie la forme de ce tablier ! Et c'est choix de tissu qui lui va à ravir.
Répondre
Publicité