Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
23 novembre 2011

Jamais 2 sans 3 ou Le Pika

Commencé en Septembre,

Tombé de mes aiguilles la semaine dernière.

Pas rapide la fille.

Mais j'ai des excuses.

Il a été défait 2 fois.

 La 1ère fois, travaillé en fil simple, ça ne me plaisait pas.

La 2ème fois, travaillé en fil double et en 6 ans, il était trop petit.

J'ai persévéré et recommencé en fil double et en 8 ans.

Puis je suis tombée en panne de laine.

Donc commande et attente de la livraison, le tout en moins d'une semaine, merci Emilie.

Et là, miracle : tout tombe impec'.

Je peux enfin vous présenter le Pika de Kids Tricots.

 P1010010

P1010012

P1010011

 Holst Garn Glacier et Alpaga Plassard - Boutons chinés

Et porté

 P1010013

 P1010014

p1010015

Et vu la température du jour, j'en connais un qui est heureux de l'avoir sur le dos.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli gilet, bien "petit mec" !<br /> Belle journée, bises.<br /> Mireille
Répondre
D
faire , défaire, ne pas être toujours satisfait ... il est superbe et lui va comme un gant !
Répondre
C
Il est magnifique.
Répondre
N
vraiment très douée<br /> il est superbe ce gilet<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
M
Superbe, il est superbe. Félicitations!<br /> Bises
Répondre
Publicité