Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 juillet 2012

Délire Sorbetto

Au commencement, il y a eu un commentaire de l'une vers l'autre et inversement. Au fur et à mesure des échanges, l'idée a germé et avec elle, celle de vous associer à notre délire.


Pour attaquer la rentrée en beauté
, Aline "Calinea87" et Chrys "Mon Farniente à Môa" vous propose un Défi :

"Délire sur Sorbetto" 


 
Sur la base du modèle Sorbetto de Colette (ICI) vous pouvez vous lâcher !
 
Lui enlever son pli (ICI), lui faire des vagues (ICI), lui rajouter des manches ou des froufrous (ICI), le transformer en blouse, lui mettre des fentes, ou tout ce qu'il vous inspire ...
Tout est permis, le tout c'est de s'éclater pour que la rentrée soit plus douce !

Date de parution le 15 septembre 2012 sur vos blogs


Pour participer à ce défi, faites moi part de votre inscription de manière à mettre à jour la liste.


Et n'hésitez pas à inviter vos contacts, nous voulons voir les idées délirantes de toutes ;-)
 
***
 
Listes des participantes :
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aimerai bien participer aussi, c'est encore possible???<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aimerais bien être des vôtres, est-il toujours possible de s'inscrire et participer ? Bises
Répondre
N
J'aimerais bien être des vôtres, est-il toujours possible de s'inscrire et participer ? Bises
Répondre
C
En tant que grande fan de Colette, j'ai trop envie d'être des vôtres ; surtout que je viens de faire une version.<br /> <br /> Envie d'aller plus loin avec ce patron, qui offre milles possibilités !
Répondre
C
Je pourrais pas en être mais le Sorbetto est un bon basique :)
Répondre
Publicité