Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
2 août 2012

Bienvenue Charlotte

En début de semaine, Charlotte est venue agrandir la famille de Zhom.

Je vous avais bien dit que la layette allait être à l'honneur en ce 2e semestre 2012.

On débute donc avec une tenue commencée avec ce petit tricot

Auquel j'ai adjoint une brassière sans son col, juste un biais

Brassière Charlotte

Patron Avantages en 6 mois

DSC_0041

Tissu étoilé FDS acheté au salon - Tissu à pois - Boutons chinés

Elle est juste croisée et fermée par 2 boutons au cou

et un sarouel

Sarouel Charlotte

Patron 6-9 mois Lo*

DSC_0039

Tissu déjà utilisé pour ma tunique

Une petite merveille toute simple à réaliser

DSC_0042

Chacune des 2 pièces à sa fantaisie, l'un au dos, l'autre devant.

DSC_0037

Une tenue très fille que j'adore.

Je te souhaite plein de bonheurs, Charlotte.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le petit ensemble! bravo
Répondre
C
Mince alors, j'avais raté ce superbe ensemble ? Les étoiles, j'adore !
Répondre
R
pour un bébé bien gâté!
Répondre
C
joli prénom que celui ci, et qu'elle va être jolie la demoiselle .... bravo à toi!
Répondre
M
ohhh Charlotte va être vraiment trés bien habillée<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité