Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 juillet 2012

Celle qui fait sa garde-robe d'été...

... même si l'automne est déjà installé.

J'ai toujours l'espoir de vivre un vrai été avec du vrai soleil et les températures qui vont avec.

Alors je continue avec mes petits tops, bien que celui-ci est été cousu avant celui-là.

Sur le même modèle que celui de Mars,

P1010027

Un coupon de coton blanc à pois parme chiné est à l'origine de ce top.

P1010028

Un soupçon de Liberty Nancy-Ann, E..y, et de biais violine, mercerie du coin, pour égayer le devant.

P1010029

Un biais violet, MT, pour l'encolure et les emmanchures et un p'tit noeud pas symétrique pour habiller ce biais.

P1010031

Un dos, on ne peut plus simple, juste

P1010030

Egayé de la même fantaisie que le devant pour cacher les coutures de l'étiquette.

 

Le tout présenté par Edwarda, chinée sur le même stand que le coupon.

 

C'est bien beau tous ces tops mais va falloir penser aux p'tites laines.

Et c'est pas faute de tricoter.

Mais quand il y a plusieurs ouvrages en cours, bin, ça avance moins vite.

Surtout que pour l'un d'entre eux, il faut avoir le neurone bien accroché.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien mignon, ce top, j'aimme beaucoup les petites ornementations...
Répondre
C
Viens nous rendre visite, tu pourras mettre ton joli petit top à volonté (34°).
Répondre
L
Très jolie, le soleil va arriver il serait dommage de la cacher avec un gilet. Bisous Lylas.
Répondre
M
Une petite blouse bien légère pour les rayons qui vont venir, c'est sûr, c'est pas possible autrement...<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
L
tres tres beau, juste ce qu'il faut de liberty pour l'égayer, parfait.<br /> <br /> Moi j'ai l'neurone qui frise là ;)
Répondre
Publicité