Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 mars 2012

Défi 12 blouses pour 2012 - Mars

Et une de plus pour 2012.

 Cette fois, j'ai changé de patron.

Avec les beaux jours, j'avais envie de manches courtes.

J'ai repris un patron déjà testé mais pas encore montré auquel j'ai rajouté des manchons.

DSC_0055

JCA's 1-12 avec les manches du 1-17

DSC_0056

Liberty Pepper - E..y

DSC_0057

Biais maison pour l'encolure et les emmanchures

DSC_0058

Patch en Liberty Félicité - E..y

Ma Louloute a voulu joué au mannequin mais cette blouse est bien pour moi.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version !<br /> <br /> Je viens de faire la même !!<br /> <br /> Posté dans mon Défi Goutte d'eau ;-)
Répondre
T
tu assures! et tu tiens la cadence des 12 blouses, chapeau! moi je suis à la bourre hihi!
Répondre
A
les beaux jours, les beaux jours... ils ont eu vite fait de disparaître!!!<br /> <br /> en tout cas, du coup, on a pû voir cette jolie blouse! tout est joli : le tissu, la forme! vraiment bravo!
Répondre
M
Très jolie blouse et bon choix de Liberty ;)
Répondre
T
j'aime bien ces petites blouses aussi, c'est frais et facile à porter...et bonne idée le patch joli derrière!
Répondre
Publicité