Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 mars 2012

Knit test

Quand Muriel nous a proposé de tester l'un de ses nouveaux modèles, j'ai répondu présente.

C'était sans savoir que j'allais passer les 2 mois suivants sans toucher terre ou presque.

Je rends donc ma copie mais très très en retard.

DSC_0051

Modèle Lady Liliha de Kids Tricots - Cotton Club 3 de Fonty dans mon stock depuis des lustres.

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

Ma seule modification : avoir tricoté le haut du gilet d'un seul tenant. Pour cela, j'ai tricoté les devants, le dos et les manches jusqu'au emmanchures, diminué de 3 mailles au lieu de 2 et regroupé le tout pour attaqué les raglans. Pour l'encolure, j'ai travaillé en rangs raccourcis et fais des picots sur le rangs d'arrêt.

Une seule remarque sur ce modèle : les manches sont un peu larges. Personnellement, je les diminuerais de 2 coquilles.

Merci Muriel pour ce joli modèle.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe!!!!
Répondre
M
Un joli modèle bien de saison.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Vraiment très mignon avec ces petits picots !
Répondre
S
Superbe ! tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
S
superbe modele!!
Répondre
Publicité