Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 avril 2012

Pastel ou le Défi 13

De la Gourmandise.

De la Douceur.

De la Fraicheur.

Du Pastel.

Tel était le thème de ce Défi 13 d'Avril.

Après le défi coloré, il me restait un coupon assez grand pour un petit top.

J'ai décidé bein wouais quoi, c'est moi qui décide ici qu'il serait parfait pour le thème.

J'ai repris un patron déjà utilisé 2 fois mais le résultat n'a plus rien à voir.

Un top tout léger pour l'été aux couleurs bleu-vert-lagon.

p1010017

P1010013

P1010014

P1010015

Lin du net - Liberty Mauvey chez Mag'Coquette qui a fermé depuis, snif...

Vous avez reconnu le patron utilisé ?

C'est celui-ci et celui-là.

Je n'ai gardé que les devant et dos raccourcis juste au dessus des poches.

Un top qui va devenir un indispensable cet été.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'aime beaucoup l'association des deux tissus :)
Répondre
P
Très chouette ce top avec du Liberty que j'adore.<br /> <br /> Vivement les beaux jours !
Répondre
M
Parfait pour les belles journées, bon ok pas tout de suite, mais il est ravissant et j'aime beaucoup les coloris choisis.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
S
jolie réal ! très frais
Répondre
C
le soleil peut arriver !!!!
Répondre
Publicité