Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
27 avril 2012

9 mois

Il m'aura fallu 9 mois, le temps d'une grossesse donc, pour venir à bout du best-of de toute la blogosphère tricotesque.

Je parle de l'Ishbel, bien sûr.

Je vous en avais parlé en Septembre.

Je l'avais bien avancé durant mon aller-retour en train à Paris.

Puis, je l'ai lâchement abandonné au fond de mon panier.

Grace aux copines de Ravelry et leurs objectifs mensuels, je me suis mis un bon coup de pied dans l'arrière-train pour rester polie.

Et en 2 soirées, c'était bouclé.

Fini.

Terminé.

Ouf !

Place aux photos que même avec ce temps pourri, elles sont pas trop moches...

p1010014

Laines utilisées : Tana et Angel de Debbie Bliss

P1010011

J'ai fait la petite version avec les motifs A B A B C D E

P1010012

 Une douceur

 

Espérons que le prochain tricot ne me prenne pas autant de temps...

Mais, non, il est déjà fini.

Alors je reviens vite vous le présenter.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est là : la couleur, la splendeur , trés classe , j'adore . Un autre point en commun : le tricot.
Répondre
L
Il est vraiment beau, la couleur me plait beaucoup.<br /> <br /> Lisa
Répondre
M
Wouah, ce n'est pas mon truc, mais que c'est beau !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Quelle merveille et puis un joli rose en plus....long certes mais ça valait le coup :)
Répondre
M
trés joli..bravo encore une chose sur ma todolist pfff<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité