Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 novembre 2011

Etoile Star Stella

Aujourd'hui, je vous emmène dans les étoiles car j'ai ramené une constellation du salon.

70 % des tissus achetés ont des étoiles.

Mais que des étoiles faites pour rêver ou faire de vous une star.

P1010011

En détail

p1010015

De gauche à droite : Batiste étoile grise et figue - Popeline étoile bleu marine et unie Orageux - France Duval-Stalla

P1010014

Coton Grandes Etoiles Canon de fusil et beige coloris spécial salon - Création Aime comme Marie pour Motif Personnel

p1010016

Du Liberty - de gauche à droite : Forty prune - Forty gris - Splash prune - Oups ! j'ai mangé son nom - Tissus Anglais

 p1010017

De gauche à droite : Eloise prune paske la robe de vendredi m'a tout mangé - Mirabelle prune paske paske je l'adore tout simplement - Adelajda bleu et gris pour P'tit Loulou enfin c'est ce qui est prévu

P1010013

Ipomée de Blousette Rose sur lequel j'ai craqué dès sa présentation

P1010010

 Ma dédicasse de la délicieuse Ivanne sur tout nouveau bébé

P1010012

Lui, il a fait l'A/R avec moi. Je l'ai reçu samedi, juste à temps pour l'emmener. Le feuilleter est un véritable plaisir : tous les modèles sont à tomber.

Chacune peut avoir un grain chez elle.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, beaucoup de projets en perspective ???
Répondre
Très jolis ces tissus !
Répondre
C
C'est génial. Je vois que vous êtes quelques unes à ne pas avoir hésité à presque traverser la France pour y être. L'année prochaine...
Répondre
Z
çà fait bien plaisir de voir tout çà, merci beaucoup
Répondre
R
Ouah!!! Que de belles choses!!!!
Répondre
Publicité