Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 novembre 2011

Dimanche épuisant, semaine chargée, pfff !

Dimanche épuisant mais génial.

Semaine chargée car j'en ai des choses à vous montrer.

Aujourd'hui reportage en léger différé du salon.

Demain, les trouvailles du salon.

Mercredi, journée des enfants, le dernier gilet de mon fils.

Jeudi, ma dernière tunique.

Vendredi, ma dernière robe.

Samedi et dimanche, je sais pas : j'ai pas réfléchi, je vais peut-être me reposer, enfin laisser ce blog se reposer parce que autant de billets dans une semaine, il a perdu l'habitude le pôv'.

-

Revenons donc à nos moutons.

Le Salon en direct pas live.

C'était les 15 ans de ce salon. Et pour l'occasion, toute une allée était réservée à l'expo "La chambre de nos 15 ans".

P1010011

 Secrets de fille par Love me by Stella

Boudoir, esprit Chantal T.

P1010012

 Adèle... La belle époque par La Magie des Couleurs

Pour les fans de patines

P1010013

J'te raconte par Motif Personnel

Editeur de tissus qui a des merveilles

P1010014

p1010015

p1010016

p1010017

 One love par Stamparia

Clin d'oeil à ma Louloute, grande fan de Rob

p1010018

Happy Hippy Marottes par Marotte & Cie

Pour toutes les fans de poupées

p1010019

 Petit Pan Flower Power par Petit Pan

Pleins de matelas pour accueillir les copines

p1010023

p1010022

p1010021

p1010020

 Rock and Nerd'attitude par Lil Weasel

La plus geek

P1010026

P1010027

 "Rêve" de ta première surprise party ! par Catherine Martini

 A croquer ! Clin d'oeil à La Z'idiote

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es moins feignante que moi ;-) Rhôoooo... on voit mon peton (ouai, ok, mon grand pied) :-)
Répondre
R
Merci pour ces photos et bon courage à toi pour cette semaine!!!
Répondre
N
Tu as du sacrément te régaler !!!!
Répondre
M
et bien ,il y en avait pour tout les gouts!!!!un peu trop pour moi.....mais bon pour crtains jeunes<br /> bises<br /> semaine chargée!!!!
Répondre
C
Merci pour les photos du salon.<br /> Tu vas avoir une semaine super chargée, lol!!!!!<br /> Bisous, douce fin de journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité