Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 novembre 2011

Attention surchauffe...

... de CB en vue.

J'ai mes E-billets et mon invit'.

lastscan

Je vais retrouver Valérie, Bérangère et Vanessa pour un Pique-Nique Moquette.

Quand vous me lirez, j'arriverai à Paris si le dieu SNCF est avec nous.

Edit du 21

Quel progrès !

Ou alors mes prières ont été entendue pas ce dieu, l'aller comme au retour : pile à l'heure.

LOL

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis en retard, je suppose que tu es rentrée et que tu as bien profité. Bisous Lylas.
Répondre
N
tu y étais samedi on a du s'y croiser<br /> dommage ça aurait été l'occasion de rencontrer une Limousine....<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> Biz
Répondre
A
bon salon!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
T
Quelle veinarde! Allez, l'an prochain je me bouge et je tente le grand saut parisien...!
Répondre
T
Quelle chance !!<br /> Belle journée ...
Répondre
Publicité