Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 novembre 2011

Projet au long court

Pour Noël, j'envisageais de crocheter un plaid pour ma BM.

J'emploie l'imparfait car le délai est beaucoup, beaucoup trop court.

Ce sera bien pour Noël mais Noël 2012.

J'ai commencé à faire quelques carrés avec mon stock.

P1010002

J'ai tapé dans le stock de Mamounette.

Mais cela ne suffira pas.

Je suis partie de l'idée que toute tricoteuse ou crocheteuse a des fonds de pelotes qui dorment dans ses tiroirs.

J'ai donc lancé un appel sur La Fibre Créative et sur Stash Buster en donnant des précisions sur les pelotes qui me fallaient.

Les bloggueuses sont sympa et ont répondu à mon appel me fournissant ainsi en pelotes complètes ou en fonds de pelotes dans des couleurs que je n'aurais trouvé ni chez moi, ni chez Mamounette.

A la clé, plein d'échanges sympas.

Notamment avec Laura pour qui j'ai crocheté, à sa demande, une bande de granny pour faire la robe Granny selon le tuto de Magali.

Oups ! Ma part du marché est partie la semaine dernière sans photo.

Mais vous verrez bientôt d'autres remerciements.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bels échanges ,et partages pour un trés bel encours<br /> bises
Répondre
Z
j'ai loupé le truc, je t'aurai dépanné avec plaisir, en tous cas les filles sont sympas et je suis bien contente pour toi<br /> bises
Répondre
S
une belle entraide!!!
Répondre
C
Super sympas ces échanges de laine.<br /> J'adore l'esprit.<br /> Y'a plus qu'à te remettre à tricoter et peut-être que ta BM aura son plaid pour cette année....<br /> Pour le digoin pour le moment pas le temps mais j'y viendrai un jour c'est promis.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
V
genial cette entraide!!<br /> Bises
Répondre
Publicité