Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
3 janvier 2014

A quoi ça sert une chemise de nuit si...

... si on n'a pas de lit pour se glisser dedans ?

J'y ai remédié.

DSC_0400

Une caisse en provenance de mon caviste, 4 grosses perles en bois en guise de pied, un peu de peinture mate blanche

DSC_0385

Un drap en lin et dentelle

DSC_0386

Un matelas en mousse et housse en lin

DSC_0387

Un oreiller en lin et dentelle

DSC_0388

Détail de la dentelle

DSC_0401

Avec la couverture

DSC_0398

La couverture en grannys

DSC_0399

Un mix de 2 roses, de 2 gris et de blanc

Lin déjà utilisé ici - Dentelle chinée
Rose et Gris Phiphi - Blanc du stock

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment adorable !!!!!
Répondre
C
comme c'est tout mignon! j'adore... Quel beau travail...
Répondre
E
C'est très joli ! j'aime beaucoup la couverture granny adaptée aux dimensions !<br /> <br /> Si tu es intéressée je me défais de quelques patrons pour poupée Emilie mais peut-être iraient-ils aussi à celle-ci ? <br /> <br /> Voici le lien : http://le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com/2014/01/patrons-pour-poupées.html<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super joli, très bonne idée.<br /> <br /> Bisous, doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
les couleurs de ta couvertures sont très belles, tres douces j'aime bcp
Répondre
Publicité