Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 mars 2010

Ma journée

Aujourd'hui, c'est MON jour.

D'une part, c'est la Journée de la Femme. Donc ma journée, donc la vôtre aussi, Chères Lectrices.

JF_au_bouquet_de_branchage
Carte ancienne chinée

D'autre part, c'est en ce jour de 1995 que je devenais Maman pour la 1ère fois.

lastscan

Joyeux Anniversaire Grand Loulou.

---

Alors, en ce jour spécial, je vous montre une créa que j'ai faite pour moi rien que pour moi.

Montages3
Blouse à encolure carrée, Intemporels pour Futures Mamans d'Astrid Le Provost, revue pour avoir moins d'ampleur sur le corps - Lin blanc MT - Le tissu était coupé depuis longtemps mais j'osais pas me lancer pour l'assemblage.

Et vous, quelle est votre journée à vous, rien qu'à vous hormis le jour de votre anniversaire ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire à ton "grand lou" !<br /> Ma journée à moi c'est tous les vendredis : déjeuner avec les copines.<br /> Bises.
Répondre
R
très jolie blouse, très printanièèèèèèère. Pour la journée rien que pour moi.... je cherche encore hein ?!
Répondre
M
toutes mes journées sont spéciales....lol<br /> moi j'ai été maman pour la premiére fois en 1985!<br /> <br /> que du bohneur!!!!!nos enfants!!!<br /> bisous
Répondre
C
Pas de journée spéciale pour moi.<br /> J'adore ta blouse.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
L
Je découvre ton blog...ainsi que ton petit bonhomme, la joie d'être maman reste une des plus belles expérience, le mien Sam a 4 ans...Jolie créa...<br /> Belle journée à toi...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité