Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 janvier 2014

Zezette épouse X Swap

En Novembre, je suis tombée sur ça (même pas mal).

pere-noel-ordure-gilet_medium2

Ca m'a bien fait rire mais... que faire ?

Des ratés, tout le monde en a, tout le monde en fait. Mais sans le faire esquepré.

Faire un truc destroy pour l'occaz ? Pas dans ma nature.

Faire un truc rigolo, décalé ? Ah ! Oui, ça, je peux.

 Mais tout d'abord, honneur à l'invitée, Laetitia.

 Voici l'objet du déli que j'ai reçu :

Swap Zezette R1

Un magnifique collier rose et vert.
Je suis admirative du travail de Leti sur les grosses perles : les roses sont magnifiques et les perles sont régulières par leur taille et leur rondeur.

Swap Zezette R3

Et comme elle ne voulait pas m'envoyer qu'un truc nul, j'ai reçu 4 Chouettes épingles

Swap Zezette R2

et 2 Chouette anneaux marqueurs que ma fille voulait me piquer pour en faire des boucles d'oreilles, nan mais je rêve !

D'ailleurs, il faut que je te le dise Leti : ton cadeau est loin d'être nul, j'adore sa fraicheur, je le trouve très printanier.

Et voici mon délire :

Swap Zezette 1

Swap Zezette 2

Un maillot de bain en fourrure de chez Phiphi.

Si vous voulez le voir porté, c'est Charlotte qui s'y colle.

D'ailleurs, c'est aussi elle qu'il faut remercier pour cette excellente idée de swap.

***

Edit de tout de suite :

Si vous voulez voir l'ensemble du swap, cliquez sur le lien Leti, vous finirez par revenir chez moi.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La bikini, au top, j'adore!!!
Répondre
C
Trop drôle!!!
Répondre
A
Excellent ce bikini !! Et parfaitement dans le thème !!
Répondre
C
T'as vraiment fait fort là !
Répondre
L
Trop drôle le bikini!
Répondre
Publicité