Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 janvier 2014

Bilan 2013

Aujourd'hui, cela fait plus de 10 jours que 2014 est commencé.

Il est grand temps de faire le bilan de 2013.

Côté Tricot

Récap Tricot 2013

Ca à l'air de faire peu mais 2 grosses pièces m'ont occupée en fin d'année et sont ou seront finies en 2014.

Côté couture

Récap Couture 2013

Oui j'ai passé peu de temps derrière ma MAC. C'est pas les idées et le matos qui manquent mais l'envie et la flemme de tout sortir ont été bien présentes.

Et il y a eu le swap qui a mélangé les 2.

Envoyé

Promis, j'essaie de faire mieux en 2014.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli bilan, on ne peux pas dire que tu te sois croiser les doigts l'année dernière!!! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous, et bonne continuation.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
bravo quand même tu ne as fait beaucoup cette année ! moi je reste toujours en admiration devant ta couverture en granny. d'habitude je ne suis aps fan mais là tes couleurs, vraiment j'adore
Répondre
M
je te souhaite une excellente année 2014, pleine de Santé, créations et surprises...<br /> <br /> toujours fan de Digoin, peux tu créer la série Artix ?, j'ai 4 pièces à présenter pour démarrer 2014, ma collection s'étoffe, je viens de chiner un service de 33 pcs sur le bon coin...l'année s'annonce digoinement extra!<br /> <br /> je craque pour tes créations pour les poupées, dommage que mes filles soient trop grandes...<br /> <br /> sympa ta retrospective 2013
Répondre
A
magnifique année, je suis sure que 2014 sera aussi créatifs!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
magnifique rétrospective !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité