Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 janvier 2014

A quoi ça sert d'avoir des vêtements si...

... si t'as rien pour les ranger.

DSC_0378

Une penderie faite dans une autre boite du caviste, d'un format différent

DSC_0379

Des rideaux fleuris pour fermer

DSC_0381

Un tiroir habillé du même tissu recyclage d'une boite de parfum

DSC_0382

De taille idéale pour ranger les petits dessous

DSC_0380

Une étagère pour ranger les pulls, chemises ou autres

DSC_0383

Une tringle et ses cintres

DSC_0384

Cintres issus des emballages de collants ou de calleçons.

Cotonnade du stock

Et voilà, c'était mon dernier billet concernant cet Avent 2013.
J'ai pris un très grand plaisir à préparer tout ça et à ouvrir mes petits paquets chaque jour.

Catherine, je te l'ai dit et je te le redis :

Merci, merci, mille mercis.
Tout ce que tu as préparé pour Augustine est une merveille supérieure à l'autre.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !
Répondre
L
vraiment trop trop mignon !!!!
Répondre
M
une réalisation géniale, quel bonheur pour une petite fille !
Répondre
M
C'est trop mignon ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité