Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 juillet 2012

En Mai, fais ce qu'il te plait - En Juillet, aussi

Courant Mai, je suis allée à cette expo.

lastscan

Même si je ne brode plus et patche encore moins,

Je vous ai ramené quelques photos afin de vous en faire profiter.

La partie P2X

DSC_0069

Un tablier dont j'oserai même pas me servir

DSC_0070

Un herbier dans un casier d'imprimeur

DSC_0071

Brodons une pochette de lingerie, tel était le thème du concours

DSC_0072

Une merveille de finesse

DSC_0073

Une vue d'ensemble du coin fleurs

DSC_0077

Des décos de Noël

DSC_0078

Le coin du Mariage

DSC_0079

Mélange de broderie ancienne et de broderie moderne

DSC_0080

Une autre version du casier d'imprimeur

La partie Patch

DSC_0081

Aussi variés que beaux

DSC_0082

Détail du dessus de lit en log cabin

DSC_0083

La tonelle du jardin

DSC_0084

Le travail d'Andrée Leblanc

Tous les 2 ans cette expo est une merveille pour les yeux.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles images, ça fait rêver.
Répondre
É
une très belle expo<br /> <br /> avec de belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
merci pour ce trés joli partage , pour ma part cela fait quelques années que je ne brode plus non plus , pas assez passiente je pense !<br /> <br /> bises
Répondre
L
et rien sur la laine rien de rien, j'étais déçue
Répondre
C
Tout est magnifique, plein de charme et de délicatesse :)
Répondre
Publicité