Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 février 2010

P2X la suite - 3

Les quelques dernières broderies à vous monter.

Celles que j'ai offertes.
Enfin pas toutes car je ne les ai pas toutes prises en photo.

421b1ff500a64
Modèle Rue du Port offert à Mamounette pour ses 60 ans à l'époque elle n'avait que 4 petits-enfants

4129b423a1a02
Bébé Vache EMS pour la naissance de ma 2e nièce

425a668a74d5f
Bébé Mouton EMS pour la naissance de mon neveu

4129b42adab7d
Plaid pour la naissance du fils d'une amie Motifs Idées de Marianne

Et enfin une broderie qui n'est pas de moi mais de Soeurette.
J'ai juste fait l'encadrement.

421b1e6708230
Modèle des Idées de Marianne

J'ai attrapé le virus des petites croix en 1992 suite à une immobilisation de 2 mois durant laquelle il a fallu m'occuper. Mon compagnon m'avait ramené le tout 1er numéro de MCI  avec un modèle qui m'a plu et que j'ai réalisé de suite. J'ai, par la suite, contaminé Soeurette et Mamounette qui, elle-même, a contaminé 2 de mes cousines quand elles sont venues en vacances chez elle. Malgré tout, j'ai mis 16 ans pour faire toutes les broderies que je vous ai montrées ces dernières semaines.

Alors attention

CONTAGION EN COURS

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
celui avec les 4 petits enfants pour les 60ans de "mamounette" je le trouve superbe , mais mes enfants n'auraient pas ce genre d'idée......et puis j'arrive à 6 petits enfants , il y en aura d'autres ce sera trop long à faire!<br /> c'est vraiment joli et c'est quelque chose qui reste......
Répondre
S
Que du beau travail !<br /> SHOUNA
Répondre
3
C'est vrai que c'est si agréable le point de croix... Ca fait très longtemps que je ne m'y suis pas remise. Toutes tes réalisations sont très réussies!
Répondre
B
Oui c'est vrai, c'est le genre de virus qui me contamine rapidement, il va falloir que je me méfie!!!<br /> Merci pour les découvertes.<br /> Bénédoche
Répondre
G
merci bcp de ton passage sur mon blog ... à bientot j'espere !
Répondre
Publicité