Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 juillet 2012

Defi Goutte d'eau

En ce moment, les défis couture fleurissent sur la blogo.

Je ne les ai pas tous fait mais je ne pouvais manquer celui de la goutte d'eau.

Il y avait quelques temps déjà que cette goutte d'eau me titillait. C'était l'occasion de me lancer. L'occasion aussi de tenter le Sorbetto Top.

Je trouve le mariage très réussi.

Jugez-en par vous-mêmes.

DSC_0033

Un modèle tout simple, tout frais

Voile de coton - Douceur de coton

DSC_0034

Avec un joli pli sur tout le devant et pose du biais maison à l'intérieur

DSC_0036

Le dos et sa goutte d'eau

DSC_0038

La goutte d'eau fermée par le biais de l'encolure

DSC_0035

Mon étiquette que je n'ai pu placer dans le dos comme d'habitude a été mise en évidence sur un morceau de biais en bas à gauche du devant.

Biais Liberty Fairford - T&N fabrics

Un patron à faire et à refaire tellement il tombe bien.

Ca tombe bien : j'ai du retard dans mon défi 12 blouses pour 2012.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé
Répondre
É
adorable ce petit top<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
U
C'est très très joli, si délicat et féminin !
Répondre
L
Trop joli !! J'adore !
Répondre
C
C'est vrai que la goutte, c'est classe ! Très jolie réal.
Répondre
Publicité