Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 décembre 2011

Enfin trouvés

C'est pas parce que la saison des VG est finie que je vais arrêter de chiner.

La toile est un lieu de perdition pour qui sait chercher.

Cette fois, c'est sur le B.. C... que j'ai trouvé mon bonheur.

P1010010

Mes initiales, celles de ma fille, celles qui correspondent au monogramme que ma grand-mère utilisait pour marquer son linge une fois mariée, le département si cher à mon coeur et le département où je vis.

De quoi reprendre les créas. D'ailleurs, j'ai une commande de coeurs faite par ma soeur.

C'est ELLE qui m'a donné son adresse.

Si vous voulez aussi trouvé votre bonheur, demandez à Jean son impressionnante liste.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra !!! c'est super quand on trouve les lettres et les chiffres de notre coeur !!
Répondre
M
Tu vas te régaler, c'est chouette d'avoir trouvé les initiales et les numéros qui vont bien !<br /> Bonne soirée, bises.<br /> Mireille
Répondre
L
Belles trouvailles. Bisous. Lylas.
Répondre
Publicité