Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
12 août 2012

Minute(s)

Minute

Ca sonne comme la chose que je compte avant mon départ en vacances pour quelques jours demain matin.

Ca sonne aussi comme le doux nom que lui a donné Marie, la merveilleuse créatrice de ce patron.

Minute the first

Patron McommeMinute

DSC_0037

 Liberty Honeymoon Merci Karen et coton légèrement stretch Les Fraises

DSC_0038

Placement de mon étiquette sur le côté gauche du devant de la blouse

DSC_0040

Biais à l'encolure Capel Fushia T&N

DSC_0041

Passepoil offert par Vanessa pour service rendu

DSC_0042

Fentes dans le bas, bordées de biais maison (reste de ça) et biais Capel Fuschia en guise d'ourlet

DSC_0039

Pour le dos, il a fallu un peu triché ou comment faire rentrer son patron dans 50 cm alors que le modèle en requière 70 ?

Ce patron porte bien son nom : il est rapide, simple, idéale pour les débutant(e)s.

Le plus long étant de choisir ses tissus.

***

Note à moi-même : Pensez à allonger d'au moins 5 cm la tunique, elle est un peu courte.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie!!!
Répondre
T
très joli, j'aime bien le mix de ces deux tissus!
Répondre
C
Jolie réalisation.
Répondre
C
Ravissante tunique.
Répondre
T
Trop mimi ce petit haut, l'association des pois, de l'imprimé, du passepoil et du liberty est du plus bel effet
Répondre
Publicité