Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
23 décembre 2011

Happy 4 - Pour Isa

Voilà Isa a reçu son colis.

Vous pouvez maintenant découvrir ce qui ce cachait ICI, ICI ou encore ICI.

 P1010026

Des magnets étoilés - Récup des doubles de P'tit Loulou et chutes

p1010025

Un lutin gri-gri pour son sac ou ses clés - Modèle improvisé - Tissu-Boutons de mon stock - Perles du stock de Louloute

p1010023p1010024

Une trousse pour son maquillage ou autre - Liberty Fairford et Mabelle - Popeline Grise de Citronille - Coton à pois - Fermeture chinée

 P1010027

Une étole

Vous l'aviez déjà vue ICI mais au final je ne l'ai jamais portée.

Je la réservais pour une grande occasion.

Et comme mon Anniblog, c'est une grande occasion et qu'en Bretagne, il fait aussi froid le matin, quoi de mieux à offrir à Isa ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore à toi pour tout ces présents... <br /> <br /> L'étole me sert bien en ce moment...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Bravo, très joli travail. Bonnes fêtes.
Répondre
R
Ouah!!!! ben dis donc, tu l'as drôlement ga^tée!! bravo à toi!!!
Répondre
M
De bien jolis présents pour Isa ! Encore bravo à elle.<br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
C
Super et joliment gâtée Isa.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité