Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 janvier 2011

Cette fois, je suis en avance

Tout est dans le titre.

Enfin, presque.

Un modèle trouvé ICI qui m'a fait de l'oeil.

Pour moi ?

Non, j'aime avoir les mains libres.

Comme il me plaisait,

Comme j'avais un tissu acheté pour faire un sac qui ne verra peut-être jamais le jour,

J'ai décidé de le faire quand même.

P1010043

Tissu d'ameublement noir avec des arabesques mordorées et cotonnade écru à pois dorés - MT

P1010045

De dos

P1010044

Détail de la patte de fermeture

P1010046

L'intérieur avec son indispensable poche.

Qui va en bénéficier ?

C'est Mamounette.

Mais elle devra attendre la Fête des Mères.

Donc oui, je suis en avance !

***

Augustine vous invite à visiter la nouvelle maternité des Dolls.

60668838_p

Un clic sur la photo et vous y êtes.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est vraiment très réussi!!!mais mamounette devra patienter pour en profiter!
Répondre
C
Voilà une petite maman qui va être bien gâtée<br /> BISES JEANNE
Répondre
Z
là pour le coup , oui tu es en avance mais c'est mieux que le contraire.........
Répondre
C
Tu es effectivement très en avance... mais comme le temps passe très vite....<br /> Très joli tissu pour une très belle réalisation.<br /> Cécile
Répondre
R
Bravo, il est superbe!!!!
Répondre
Publicité