Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 avril 2011

Fraîcheur matinale

Parce que les matinées sont encore fraîches, il me fallait de quelque chose d'enveloppant, de doux et de chaud .

J'ai donc mis le turbo pour finir mon serpent à plumes.

Enveloppant, oui car j'ai pris des aiguilles et une laine plus grosses que celles préconnisées.

Doux, oui car le fil utilisé contient 30 % d'angora.

Chaud, oui car puisque ce fil contient aussi 70 % de mérinos.

P1010015

Shawl Emporté par le Vent merci Laurence - Laine Dolce Di Luce coloris Epi Provençal une merveille de douceur

P1010018

Un dessin facile à mémoriser

P1010017

Des petits trous pour éviter le roulottage encore faut-il bloquer le truc !

Allez, encore une petite photo pour finir.

P1010016

 

Bon WE.

Si le temps le permet, pour moi ce sera LA.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh le joli modèle de Laurence.<br /> Et cette laine il faudra vraiment que je l'essaie un jour.
Répondre
F
de rien madame, il est superbe et sans doute trèèèès confortable !
Répondre
U
Super joli dans cette teinte !
Répondre
M
On sent bien qu'il est confortable ! Parfait pour les soirées que l'on commence à passer sur la terrasse !<br /> Bon week-end de Pâques !<br /> Mireille
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité