Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
12 avril 2011

Milady

La Zidiote organise une Tricot Party sur la plage à Marseille le 28 avril.

Je lui ai dit que c'était trop loin pour moi.

Mais le concept me plaisait.

J'avais discuté avec la Sardine sur la température de l'eau au Pays Basque.

Je lui ai soumis l'idée.

Et ELLE a dit Banco et lancé l'invit' sur son blog.

Donc en résumé :

RDV le 23 avril 2011 à 12 h

Plage de la Midaly à Biarritz (64)

Avec pique-nique et tricot et/ou crochet et/ou couture

Enfants et maris bienvenus.

Virginie, je compte sur toi.

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour cette belle idée qui m'a permis de te rencontrer "pour de vrai". Chouette après-midi !!
Répondre
Z
vous en avez de la chance......moi j'ai pas la plage , pas une Lavalloise en vu sur les blogs, autant dire pas mêm un pique nique au parc!!!!<br /> tristounet tout çà!<br /> mais je suis heureuse pour vous<br /> bises
Répondre
N
Chouette idée!<br /> Amusez vous bien
Répondre
M
bon crochet sur la plage...lol<br /> bises
Répondre
C
Rhô, mais je la connais bien cette plage pour y être allée il y a quelques années en vacances il y a quelques années. Bon il me faudrait juste traverser la France d'Est en Ouest pour vous rejoindre ! Un peu court en matière d'organisation... Tu connais Katia de chez Bidules Chouettes ?
Répondre
Publicité