Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 avril 2011

Fini sur le chemin du retour

Petits rappels en arrière :

- Des écheveaux mis en pelotes.

- Une invitation lancée.

Ca donne de la matière pour un billet.

*

Prévu depuis longtemps, j'ai passé le WE pascal LA.

Sur le trajet aller, mes aiguilles n'ont pas chômé.

Si bien que sur le chemin du retour, hier, le "En voiture" était fini.

Enfin presque, j'ai fait les coutures aujourd'hui.

 P1010014

 En Voiture de Sandrine Et Cie - Cascade 220 Sport Coloris 9404 à peine plus de 2 écheveaux

Voici le pull de P'tit Loulou terminé.

Reste maintenant le bleu et le rouge&orange pour être conforme à sa demande.

Je sais pas mais je sens que le rouge&orange va vite changer de couleur. Beurk !

Et heureusement que le trajet est long car, lors de la rencontre sur la plage, j'ai pas tricoté.

En fait, personne n'a tricoté sauf Muriel.

RenConTRE_BloGGeUse_23APR11

Mais nous avons toutes beaucoup papoté.

Les sujets : tricot, couture, Liberty, blogs et bons plans.

RenConTRE_BloGGeUse_23APR111

Merci Sandrine pour les photos.

Un grand merci à Sandrine, Bénédicte, Muriel, Sophie et Anne pour cet agréable et convial partage.

Cette rencontre leur a tellement plu qu'elles ont décidé de renouveler l'expérience sous peu.

M'attendez pas quand même car le "sous peu" deviendra "dans longtemps".

Promis ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce débardeur est magnifique ♥<br /> merci ♥
Répondre
S
de tres belles rencontres<br /> bravo pour ton pull
Répondre
C
Eh bien il faisait visiblement meileur sur la côte basque que dans le Béarn, où j'ai du rallumer le chauffage ! bonne idée la rencontre à l'aire de jeux de la Milady... je ne connais aucun des blogs concernés, je vais donc combler cette lacune...
Répondre
C
très réussi ce pull !!! et une chouette rencontre ....
Répondre
M
Bravo, tu as bien tricoté!!!<br /> Super WE d'amitié et de détente!!!!<br /> Le lieu était vraiment bien choisi! L'adresse est tentante!<br /> Gros bisous belle journée!
Répondre
Publicité