Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 février 2011

Mon serpent à plume

J'ai commencé un de mes nombreux projets de 2011.

Je l'ai même recommencé 3 fois parce qu'à chaque fois il y avait des erreurs.

Donc, la 3e fois, j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit et j'ai marqué d'un bout de laine chaque groupe des 19 mailles du motif.

C'est ainsi que j'ai obtenu un serpent à plumes qui se mord la queue.

P1010007
Tous les renseignements utiles quand ce projet qui n'en est plus un sera fini.

Une technique utile pour tous les travaux de dentelle à l'aiguille.

*

Et pour celles qui ne veulent pas compter, qui ne savent pas tricoter ou qui n'ont pas le temps de tricoter, il y a un Traveling Woman à gagner ICI

Jeu_concours_Samarkand

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hummm ! Dolce di Luce ? Souvenir ?<br /> Le point dentelle démarré je ne fais pas d'erreur. Par contre le montage des mailles... J'utilise un marqueur toutes les 50 mailles, ça me change la vie !<br /> Ta petite tunique est super jolie plus haut :))
Répondre
L
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu! Bonne chance!
Répondre
P
J'ai vu cette laine chez Paprika Wool à Tournai, celà fait envie.. malheureusement trop d'encours.
Répondre
E
Je connais cela aussi j'ai passé plus d'une semaine à monter et démonter 254 mailles pour un Shawl.... Avec des épingles à nourrice... Chacun sa technique!!!! Mais l'effort sera récompensé, tu va tricoter une merveille!!!! Bon comptage!!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité