Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 décembre 2011

Sablés de Noël

Hier après-midi, Louloute et moi avons squatté la cuisine, enfin elle plus que moi.

Moi, j'ai fait chauffer la MAC dans le séjour.

P1010004

Sablés selon sa recette offerts les 24 et 25 prochains dans les pochons.

Tissus et rubans du stock

Pour cette recette, vous pouvez y aller les yeux fermés, vos papilles vous remercieront.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux et les pochons aussi !!!
Répondre
Z
merci bien déjà testée je la ferai sans me poser de questions<br /> joyeux noel<br /> bises
Répondre
T
Moi aussi, j'en fait demain avec des cookies pour amener au repas de Noel qui se passe chez mes parents et à offrir à ceux qui n'auront pas un "vrai" cadeau !!<br /> Biz et belles fêtes ***
Répondre
C
Hum, la cannelle !
Répondre
M
Bonne dégustation et bon Noël !<br /> Mireille
Répondre
Publicité