Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 décembre 2011

Commande

Lors de sa dernière visite, ma soeur m'a demandé de lui faire 2 coussinets ou coeurs comme ceux qui ornent mon placard du palier.

 Banco.

Je te les amène pour les fêtes.

Donc un coeur et un coussinet

p1010022

Drap ancien - Dentelles chinées - Patron Tilda

p1010021

Transfert d'une carte chinée - Drap ancien - Lin naturel - Boutons chinés - Ruban à ses initiales de jeune fille offert par Christine.

Ils iront décorer ses poutres qui ont été coupées pour faire place à un escalier.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël entouré de toutes les personnes qui te sont chères.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
J'aime coudre pour mes soeurs, je crois que cela me permets de penser à l'une d'entre elles pendant que je fais l'ouvrage, et à tout ce que nous avons partagé ! C'est chouette... et tu es une gentille soeur !
Répondre
C
Jolies décos.
Répondre
M
Deux jolies petites créations qui feront plaisir,c'est certain.<br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
Z
C'est très doux très joli<br /> elle sera ravie
Répondre
Publicité