Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 novembre 2009

La danse

Je m'étais inscrite pour entrer dans la danse de Lilirose.

J'ai reçu mes coupons de la part de Patricia

P1010002

Un Liberty rose et gris et une cotonnade grise à petites étoiles blanches mais de loin on dirait bien des pois.

En bonus, un joli coeur en lin et TdJ.

Vous ne verrez pas ce que je lui ai envoyé car j'ai oublié de prendre les photos. Pas taper.

Joli échange.

Edit du 24 novembre :

J'ai retrouvé les photos. C'est ça d'avoir plusieurs appareils.

Montages1

***

Allez Flo, Muriel, laissez-vous tenter...

Les inscriptions pour l'échange des coeurs sont toujours ouvertes.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super!! <br /> Tu me fais penser que j'ai meme pas posté mon échange!! ou est ma tete???<br /> Bisous
Répondre
C
De jolis tissus.<br /> Bisous.<br /> Douce journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité