Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 septembre 2010

3e prix

Je vous ai présenté plein de jeux pour la rentrée.

Mais pas tous.

Notamment, celui-là.

Et vendredi, j'ai reçu mon cadeau.

P1010018

Ah ! vous voulez savoir ce qui ce cache derrière le papier de soie.

...

...

...

Patience

...

...

...

P1010019

Un pochon en drap ancien rempli de lavande.

Il a trouvé sa place dans la maison.

P1010025

Sur le placard du palier, avec 2 autres camarades.

P1010026

Ce n'est pas que le ménage n'ai pas fait dans la maison mais avez-vous déjà essayé de retirer la laitance de ciment suite au réagréage de l'étage du dessus ?
C'est une horreur. Si vous avez un truc, je suis preneuse.


Merci Linda.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci de ce petit billet... ravie que cela te plaise ♥
Répondre
C
Joliment gâtée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
A
bravo à toi!!tout est ravissant!!<br /> véro
Répondre
M
Bon courage!!!<br /> Bisous!
Répondre
L
Joli pochon. Tu peux essayer avec du vinaigre blanc dilué dans de l'eau à passer avec un chiffon doux. Bisous Lylas
Répondre
Publicité