Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 septembre 2010

Pour la cuisine

Certaines vous mettent leur chine du WE sur 2 ou 3 billets étalés dans la semaine.

Bein, moi cette semaine, je vous mets 2-3 photos étalées dans un billet.

On commence ?

Bol bordeaux Digoin n° 9611, 1 €

P1010015

Souvenir, souvenir, mon papa a eu le même pendant des années.

*

Casserole en Alluminite t'as vu Valérie j'ai retenu la leçon taille n° 4, 1€

P1010016

J'en ai 2 maintenant, la 4 et la 5. J'ai vu hier après-midi sur un stand la 2, la 3 et la 6. J'aurai pu compléter ma série mais à 15 € la casserole, elles sont restées sur le stand.

*

Et la photo 3 me diriez-vous ?

Vous ne la verrez pas de suite.

Un indice, c'est bleu et blanc et ça rejoindra des étagères déjà bien garnies.

*

Deviendrai-je très difficile pour venir des 2 gros VG de la région avec un butin aussi maigre ?

M'enfin mes meilleures affaires, je les ai faites du côté des vêtements : 2 blousons O...w à 5 € pièce, le premier neuf il avait encore son étiquette pour P'tit Loulou et le deuxième taille XL pour Zhom qui devra se battre pour le conserver car Loulou a déjà reluqué dessus.

Les voilà parés pour cet hiver.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite astuce: Je viens de découvrir un autre site pour retrouver les vide grenier près de chez moi. C'est plutôt pratique. http://www.les-vide-greniers.com
Répondre
C
ton bol.....trop trop beau<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
Quelle chance d'avoir pu dénicher ce bol pour un euro symbolique... Ils sont tant recherchés... merci pour ta visite.
Répondre
C
J'adore ce bol qui me rappelle chez ma grand mère !<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
une petite chine bien sympatique!!!<br /> j'adore la casserole jamais vue de part chez moi!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité