Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 septembre 2010

Initiales

Comme beaucoup, j'aime ces petits rubans blancs/écrus et rouges.

Alors quand j'ai la chance de les trouver aux initiales de la Family, je ne la laisse pas passer.

C'est ainsi que j'ai reçu ma commande de la boutique de notre charmante et généreuse Véro.

P1010021
TV P'tit Loulou - CV et VC Zhom - SJ Grand Loulou

Généreuse, car en plus des rubans, j'ai eu pleins de charmantes attentions.

Jugez plutôt.

P1010020

Un très joli marque page avec au dos un morceau d'une partition ancienne.

P1010022

La très jolie étiquette qui entourait les rubans et une pampille.

L'étiquette s'est accrochée à la lampe du bureau.

P1010023

Et la pampille s'est accoquinée avec le coeur de la porte du compteur.

P1010024

Allez faire un tour chez Véro et dans sa boutique, vous ne serez pas déçu(e)s.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ta visite<br /> c'est un vrai plaisir de faire ta connaissance, merci à toi pour ces compliments qui me touchent grace à toi je découvre ton joli monde.<br /> Au plaisir.<br /> Gros bisous
Répondre
L
de bien jolis achats!!!<br /> j'adore sa boutique !!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
R
Super joli et raffiné!!!
Répondre
M
chouette commande avec de jolis cadeaux....<br /> bon week end,bisous
Répondre
T
Quelle chance pour ces rubans et le paquet était bine remplit !!<br /> Bisous ***
Répondre
Publicité