Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 septembre 2010

Y'avait longtemps

Oui y'avait longtemps que je n'étais pas allée à E....s.

Je me suis dit qu'il y aurait plein de nouveautés.

Que neni, pas tant que ça.

J'en quand même trouvé 2-3 bricoles.

P1010018

Une coupelle avec des jolis volutes en relief

P1010019

Un bouton rose

P1010023

Une pièce en laiton en provenance je suppose d'un lustre

P1010024

Un saladier Digoin série Ninette

P1010025

Une faisselle en porcelaine

P1010026

Un dessous de plat en fonte avec plein de jolis coeurs

P1010027

Une petite bouteille d'huile Puget

P1010028

Le bouquet de marguerites de P'tit Loulou a trouvé sa place dans cette bouteille

P1010029

J'ai aussi trouvé 2 abat-jours que je montrerai peut-être un jour quand je les aurai refaits.

Finalement, t'as vu Brigitte, j'ai réussi à faire 3 billets de chine cette semaine.

Et ça, c'était pas prévu.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vois, toi aussi tu peux y arriver ! Lol.<br /> Bon sans rire, mais je vais faire encore 3 billets vu tout ce que j'ai ramené. En même temps j'ai une boutique à remplir, et puis bientôt elles vont se terminer, donc faut que je fasse le plein !<br /> Biz
Répondre
M
très belle chine ! surtout le saladier digoin !
Répondre
L
tu as trouvée tout de même queque chose chez eux moi jamais les choses intéressantes ce font rares et les prix sont souvent plus cher que dans les vides greniers<br /> douce fin de semaine bises laurence
Répondre
C
Voilà un sympathique début de we! <br /> Belle fin de soirée. <br /> Cécile
Répondre
C
J'aime beaucoup le saladier Digoin<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité